L’entreprise MIRA, son dirigeant et ses employés sont remarquables dans l’élaboration du projet d’isolation et de ravalement. En amont, à l’écoute des besoins, disponibles pour toutes questions complémentaires et efficaces dans les démarches de la Prime rénovation. En aval, l’isolation de la maison a été très bien réalisée et dans le respect des délais et du contrat. J’ajoute 2 photos pour illustrer mes propos. Je recommande vivement MIRA Façade
Nous sommes passés par MIRA Façade et sommes extrêmement satisfaits des travaux de ravalement+Isolation extérieure, et de leurs prestations de manière générale. L'ensemble des travaux a été effectué dans les meilleurs délais, sans encombre, l'équipe du suivi de chantier est en permanence à l'écoute, les détails et finitions ont été parfaitement réalisés. Nous recommandons évidemment cette entreprise fiable et sérieuse.
Excellente isolation par l’extérieur de mon pavillon, l’hiver il fait maintenant plus chaud en chauffant à l’identique des années précédentes et l’été il fait plus frais chez moi. L’équipe est nombreuse jusqu’à 7 personnes sur pavillons. Travaux totalement terminé en moins de 2 semaines pour un immense pavillon Merci beaucoup Mora Façade Angel
Travaux d’isolation par l’extérieur et enduit extérieur. Très bien. Excellent rapport qualité / prix. Monsieur Sek s’occupe de toutes les démarches pour les aides d’état. Je vous recommande fortement cette entreprise.
Nous sommes très satisfaits des travaux d isolation réalisés par Mira façade. Entreprise sérieuse et professionnelle ! Nous vous recommandons mira façade, vous ne serez pas déçu.
Isolation des murs par l’extérieur. Très satisfait du travail réalisé, le rendu sur les façades est très beau. Nous avons pu choisir exactement les couleurs que nous voulions. Travail réalisé dans les règles de l’art avec produits de qualité. Tout est compris dans le devis, démontage remontage des gouttières luminaires etc… et surtout protection maximale du terrain et des arbustes proches des travaux. Vraiment un travail très propre.
37-42 sur 42

Note de satisfaction
ExcellentUn travail bien fait mérite d'être partagé.
Donner mon avis