J'ai fait appel à la société MIRA pour rénover ma maison, je suis très très satisfait du résultat. Monsieur SEK a été très professionnel, à l'écoute, et à su me conseiller véritablement sur mon projet. Je les recommandes sans hésitation !
Équipe très professionnelle et rapide. Les parties administratives sont gérées par Mira directement ce qui fait gagner beaucoup de temps. Les ouvriers sont très gentils et toujours avec le sourire. Je recommande cette entreprise les yeux fermés.
Très satisfait du service de cette entreprise. Ayant eu besoin d'un revêtements de sol, la société MIRA Façade a su me conseiller sur les question techniques et mes besoins. Je recommande fortement les services de cette entreprise, les travaux sont parfaits. Encore merci à vous et à bientôt je l'espère si ma maison aura besoin une nouvelle fois de faire peau neuve
Sollicité pour l'isolation des murs par l’extérieur, Mr Sek et son équipe ont réalisé un travail impeccable en un temps record. De la réalisation du dossier aux finitions, en passant par la protection du chantier, la mise en place des échafaudages, la réparation des fissures et toutes les autres étapes, tout a été fait parfaitement et avec une écoute et une attention particulièrement rare. Merci à vous pour cette expérience qui me réconcilie avec le monde du BTP. Je recommande chaudement !
Nous avons fait appel à cette entreprise pour le ravalement de notre façade (maison ancienne avec surélévation et extension), le rendu est absolument parfait. Tout a été fluide du début à la fin grâce à cette équipe professionnelle (choix du coloris, délais respectés, travail soigné, chantier propre). Excellent rapport qualité prix. Qualités humaines et professionnelles.
Entreprise très sérieuse et professionnelle. Nous avons été très satisfaits de la prise en charge. Vous pouvez faire confiance à M.Sek ! Ayant longtemps cherché une société pour faire une isolation thermique extérieure, ici vous trouverez la qualité/prix, nous referons d’ailleurs appel à cette société pour faire une autre maison. Merci à vous !!!
Une très bonne entreprise très professionnel et les employés très sympathique que j'ai connu grâce a mes parents suite au travail effectué chez eux. Je suis pleinement satisfaite de mon isolation extérieur qui a redonner une jeunesse à ma maison :) Je tenais sincèrement à remercier cette entreprise pour leur savoir faire et leur investissement envers leur clients. Un grand merci et je ne manquerais pas de vous recommander à mon entourage.
Très satisfait d'avoir confié notre projet d'isolation thermique par l'extérieur à la société Mira Façade. Excellente communication avant et durant le chantier. Nous sommes très contents du résultat et des délais. Les espaces extérieurs ont été très bien protégés durant le chantier. Je recommande fortement.
Très satisfaite des travaux effectués pour l'isolation extérieure de notre maison. Une équipe professionnelle, rapide et efficace avec un maître de chantier très à l'écoute. Je recommande vivement !
Entreprise très sérieuse, les délais sont respectés, les ouvriers travaillent vite et bien, respectueux des lieux et des horaires. Façade impeccable. Disponible en cas de questionnement. A recommander
Travaux de qualité de ravalement de façade effectués dans des délais très cours . 8 mois après la qualité semble au rendez vous . Entreprise que je recommande.
Entreprise très sérieuse et employés de qualités , l'isolation extérieur de ma maison à été effectué par leur soins et j'en suis pleinement satisfaite, j'ai donc recommandé à ma fille de passer par cette entreprise pour son isolation extérieur et elle a été aussi satisfaite que nous sur la qualité du travail et le professionnalisme de ces ouvriers. Nous continuerons de recommander l'entreprise à notre entourage car une entreprise aussi sérieuse et minutieuse dans son travail à le mérite d'être connu. Cordialement.
25-36 sur 42

Note de satisfaction
ExcellentUn travail bien fait mérite d'être partagé.
Donner mon avis